Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
6 avril 2022

Un bouquet en pergamano

Bonjour, 

Ce matin je reviens avec du pergamano... Oui, beaucoup de choses traînent sur ma table ;-) c'est bien, cela permet de varier les plaisir ! 

20220327_185525 b

 

Cette carte a également été envoyé pour un anniversaire, mais la personne n'ayant pas vu mon petit mot demandant d'attendre le jour J, l'a ouverte de suite... alors la voici aussi en avance pour vous ! 

J'espère qu'elle vous plaira comme elle lui a plu. 

Merci pour votre passage et vos commentaires ! 

a bientôt ! 

thaly printemps

Publicité
Commentaires
C
une merveille bises
Répondre
L
que c'est beau biz
Répondre
C
Quelle belle carte remplie de délicatesse. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou
Répondre
B
Un bien joli bouquet et une carte très originale.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très belle carte bizzzz
Répondre
Publicité