Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
14 avril 2022

des petites boîtes...

Bonjour, 

Aujourd'hui je vous présente deux petites boîtes que j'ai réalisé avec la caméo grâce à un fichier disponible dans la boutique.  
Ces deux petites boîtes ont été remplies de chocolats et offertes aux profs particuliers de mes enfants cette semaine. Les deux ont appréciés cette gentille attention. 
Voici donc mes petites boîtes remplies (j'avais oublié de faire des photos lorsqu'elles étaient vides) :

20220409_205459 b

20220409_205517 b

 

Sous la découpe des arabesque du couvercle j'ai mis du rhobloid d'où l'effet que vous avez sur la photo. 

Et voici mes petites boîtes de côté :

20220409_205553 b

Merci pour votre petit passage et vos commentaires ! 

Et je termine avec la belle signature que m'a réalisée Valie (Merci beaucoup Valie !! )

A très bientôt,  

 

Thaly pâques

 

Publicité
Commentaires
C
j adore
Répondre
S
Elles sont très belles !
Répondre
A
Elles sont très jolies tes boites !
Répondre
G
Tu réalises des merveilles avec ta cameo.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
L
c'est tout mignon choupinou biz
Répondre
Publicité