Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
10 mai 2022

Dans ma bal et quelques paysages ...

Bonjour à tous, 

Enfin canalblog remarche ! je n'arrivai pas à créer un nouveau message et je commençais à minquiéter... Mais ouff, tout est rentré dans l'ordre.  

Je reviens de vacances, d'où mon "silence" pour ces dernières semaines.Et en rentrant de vacances j'ai eu la chance de trouver de charmantes attentions dans ma boîte alors je vous les présente tout de suite !! 

dans ma bal 32

 

Voici une création d'Hélène du blog : http://chipounettenet.canalblog.com/

20220508_135027 b

 

Une création de Liliane du blog : http://machrislou.canalblog.com/

20220508_135043 b

 

Et enfin une création de Marie - Mariecréa :

20220508_135102 b

 

Merci à vous trois, c'était une joie de découvrir vos créations et gentilles attentions !

Barre de séparation 2

Et je vous quitte en vous présentant quelques photos de mes vacances dans les Vosges ... 

En commançant par les abords du lac de Gérardmer

20220426_115433

 

puis en haut du Honeck pour ceux qui connaissent

20220428_120933

 

Et enfin au bord du lac (tourbière) de Lispach 

20220430_120844

20220430_123125

 

et en remontant une piste de télésiège pour admirer ce même lac d'en haut :

20220430_133616

A très bientôt pour d'autres publications ! merci pour votre passage et vos commentaires ! 

 

thaly

Publicité
Commentaires
H
Ravie d'avoir contribué à emplir ta BAL de bonheur ! Les Copinettes ont envoyé aussi de très jolies réalisations ! Bravo ! Et merci pour le partage des vacances<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
F
tu as reçu de très belles cartes et merci pour tes magnifiques photos<br /> <br /> bisous
Répondre
P
de jolies cartes reçues, <br /> <br /> tu n'étais pas loin de Metz...c'est jolie les Vosges,A+
Répondre
C
superbes photos qui donnent envie de se balader <br /> <br /> tres sympa tes petites cartes <br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Une jolie boite aux lettres, bravo aux copines ! Une belle région pour se ressourcer ! Bises
Répondre
Publicité