Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
20 mai 2022

Profiter de la nature...

Bonjour à tous, 

Je n'ai pas eu le temps de répondre à certains commentaires sur mon avant dernier message concernant vos questions sur le blackwork. Je le fais donc ici car plusieurs d'entre vous ne connaissais pas cette broderie. Il s'agit d'une broderie en point compté, mais basé sur le point arrière. Je vous en présente régulièrement sur mon blog mais pas fréquemment ! 

Aujourd'hui je vous présente une carte réalisé dernièrement afin d'essayer les encres "magical". C'est ce qui a servi à faire mon fond. Le week-end dernier je me suis amusée à faire plen de fond, donc vous en verrez forcément d'autres !

20220515_181415 b

 

Demain je suis d'aide pour l'organisation d'un vide-grenier, j'espère qu'il ne pleuvra pas comme aujourd'hui...

Merci pour votre visite sur mon blog et pour vos commentaires.

Très bonne journée, 

thaly signature printemps

Publicité
Commentaires
P
Quel magnifique résultat!
Répondre
S
ta carte est très réussie ! le fond est super joli !<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Très joli ce fonds, par contre je ne sais pas ce que sont ces encres ! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
G
Bravo ! <br /> <br /> C'est superbe !
Répondre
G
C'est superbe !..
Répondre
Publicité