Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
6 octobre 2022

une forme qui change...

Bonjour, 

Malgré mes nombreuses occupations, j'essaie d'alimenter mon blog... Voici donc une petite carte envoyée dernièrement pour un anniversaire. J'ai pris beaucoup de plaisir ces derniers temps à travailler sur des formes différentes... en voici une par exemple. 

20220823_144325 b

 

Merci pour votre petite visite sur mon blog et pour vos commentaires ! 

A bientôt ! 

 

thaly signature automne

Publicité
Commentaires
H
Je la trouve très jolie, c'est original cette forme. Tu as utilisé un die ? <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Celle-ci est aussi très jolie , un air vintage avec cette jolie image....bisous
Répondre
P
Très belle ta carte il y même un papillon en pergamano bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
Une très jolie carte - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
toute jolie j'adore biz
Répondre
Publicité