Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
18 avril 2023

floraison

Hello, 

Je reviens aujourd'hui avec la carte envoyé avec le marque-page que vous avez vu dans ma dernière publication. 

Alors pour les explications :
les fleurs viennent d'un tampon avec des pochoirs superposables qui m'a permis de faire la colorisation avec des encres.

Le fond découpé en sorte de grand timbre est une création maison, réalisé avec ma gelli plate. Pour une fois, j'ai essayé de faire des gros plans afin de vous montrer les détails, mais aussi les paillettes ;-)

20230302_150222 b

20230302_150252 b

20230302_150307 b

 

Voilà, réaliser cette carte m'a bien plu. J'espère qu'elle vous plaira également. 

Un grand merci pour votre visite et vos commentaires ! 

A bientôt ! 

thaly signature printemps

Publicité
Commentaires
A
Superbe ta carte ! J'adore les paillettes, elles ajoutent toujours un éclat supplémentaire. Merci pour tes gentils commentaires sur mon blog. Bisous. Clo
Répondre
C
Très jolie
Répondre
F
et là voilà la jolie carte qui complète cet envoi. J'aime beaucoup et j'apprécie aussi énormément le combo couleurs utilisé. Bisous
Répondre
S
Je repasse par ici - je viens de te laisser un message via "contacter l'auteur" - je te remets un petit mot ici, au cas où, car chez moi c'est une rubrique qui ne fonctionne pas <br /> <br /> Un grand merci et bon week-end<br /> <br /> bisous
Répondre
S
beau bouquet pour un anniv !! <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité