Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
10 mai 2023

Dans ma bal...

Bonjour à tous, 

Deux semaines passées loin de mon blog du fait de petites vacances qui m'ont fait un bien fou. Mais quelle grisaille au retour...

Espérons que les beaux jours arriveront vite. 

Je commence par une petite excursion dans ma boîte aux lettres avec deux cartes. 

dans ma bal 29

 

La 1ère est arrivée avant mon départ de la part d'Isabelle  : 

20230417_160447 b

 

Et une arrivée de la part de Joëlle

20230508_112159 b

 

Je vous l'ai déjà dit, mais un grand merci à vous deux. 

Me concernant j'ai emmené mes création pour le 1er mai en vacances pensant les envoyer de là-bas et puis... j'ai oublié donc je suis revenu avec ! 

Merci pour votre petit passage. 

A très bientôt !

 

thaly signature printemps

Publicité
Commentaires
H
Eh bien malheureusement ici la grisaille est toujours de mise, mais ces cartes reçues et fort jolies apportent des couleurs dans le coeur ... surtout dans le tien ! Bravo aux créatrices ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
J
Ce fut un plaisir ma belle.bon dimanche.bisous.joelle
Répondre
J
De très jolies réas!!! BRAVO aux créatrices<br /> <br /> J'espère que tes vacances t'ont fait grand bien???<br /> <br /> Bonne soirée et bon dimanche<br /> <br /> JO
Répondre
L
de jolies cartes biz
Répondre
C
2 jolies cartes envoyees par les copines <br /> <br /> ca fait du bien de recevoir de jolies cartes <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité