04 janvier 2010

Cartes de voeux

Bonsoir à tous, Je vais mieux et le peu de cartes de voeux que j'ai fait jusqu'à maintenant commencent à arriver. Je peux donc commencer à vous les montrer ! Bonne année encore à tous ceux qui passent par mon blog !  
Posté par Istyliana à 20:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

01 janvier 2010

Bonne Année 2010 !!!

Rien de très exceptionnel pour aujourd'hui... mais une énorme pensée pour tous ceux qui visitent mon blog ! Et donc une très bonne et heureuse année 2010 à tous. J'espère que vous avez terminé l'année en super forme (pas comme moi, j'ai passé mon 31 au lit tout l'après-midi : vertiges, nausées, et bien sûr vomissement...) ! Je pensais réaliser des cannelés, faire une jolie table et je me réjouissais déjà de déguster le succulent dîner qu'avait décidé de préparer mon mari... et en fait je n'ai rien fait, et mon réveillon à moi s'est... [Lire la suite]
Posté par Istyliana à 11:13 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
30 décembre 2009

Et celle-ci...

Bonjours à tous, C'est la période la plus chargée pour les cartes ! Je vous en montre donc une autre : "A Noël je n'ai pas plus envie de rose que je ne voudrais de neige au printemps. J'aime chaque saison pour ce qu'elle apporte."William Shakespeare
Posté par Istyliana à 19:33 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
29 décembre 2009

Voyage...

A Noël, le cadeau de ma mère était un voyage. Du fait d'internet, il n'y avait pas de vrai ticket et nous voulions qu'elle ait quand même quelque chose à déballer sous le sapin. L'idée d'une devinette-énigme avec des indices est venue assez vite. Il ne manquait plus qu'à mettre tout celà en place. Pour se faire, j'ai réaliser un genre de petit album en forme de valise, et sur chaque page il y avait un indice qui devait la mettre sur la piste de sa destination... Et tout cela était dans une sorte de pochette fermée par des rubans : ... [Lire la suite]
Posté par Istyliana à 16:03 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
28 décembre 2009

En plein hiver...

Hello, Noël vient de s'achever, mais les enfants ont toujours pleins d'étoiles dans les yeux... Et moi comme je ne vous ai pas encore montré toutes les cartes de Noël que j'ai réalisé, je vais rester dans cette atmosphère de fête ! Voici donc une autre petite carte :
Posté par Istyliana à 19:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 décembre 2009

Bloc notes

Bonjour, J'espère que le père Noël vous a bien gâté. En ce qui me concerne, j'ai été plutôt nulle cette année : pas de biscuits offerts à la famille, et tout le monde n'a pas pu recevoir le cadeau que je leur destinais par manque de temps... espérons que je serai plus au point l'année prochaine ! J'ai toutefois pu réaliser et envoyer un petit cadeau à une de mes amies : un petit bloc-notes tout simple.  Continuez à passer de très bonnes fêtes de fin d'années.
Posté par Istyliana à 18:31 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

24 décembre 2009

Joyeux Noël à tous !!

Une petite carte réalisée avec un sapin grâce au tuto que vous pouvez trouver sur : http://leblogdecath.canalblog.com Et j'en profite pour vous souhaiter un trés joyeux noël à tous... autour du sapin !  
Posté par Istyliana à 11:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 décembre 2009

Encore et toujours des cartes de Noël ...

Bonjour, Heureusement que Noël n'arrive pas quand les enfants le voudraient sinon je n'aurai jamais eu le temps de faire des cartes ! Ma fille m'en parle depuis octobre !!Voici donc une autre petite carte.
Posté par Istyliana à 18:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 décembre 2009

et encore...

Dernièrement je me suis achetée un nouveau tampon que j'ai trouvé très poétique. Résultat je n'ai pas pu résister à la tentation de l'utiliser pour réaliser plusieures petites cartes... Voici un petit échantillon des cartes réalisées : Pour répondre à la question, il s'agit d'un tampon Inkadinkado : Filigree snowman. Merci encore pour vos messages !
Posté par Istyliana à 11:33 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
22 décembre 2009

encore une autre...

La personne l'ayant reçu, je peux donc vous la montrer.
Posté par Istyliana à 13:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]