Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Publicité
Newsletter
Archives
19 mai 2026

Un peu de bleu...

Bonjour, 

Un grand merci pour vos petits commentaires. non, rien de grave pour la maladie, juste une bonne grosse angine avec mal de tête...
Voici deux petites cartes envoyés aussi depuis un certain temps... Vous verrez elles sont assez simples :

Je vous remercie pour votre visite d'aujourd'hui et pour vos commentaires. 
A très bientôt !
 

 

Publicité
Commentaires
R
Bravo pour tes deux cartes. Elles sont très belles. J'adore les deux poupettes ! <br /> Bisous !
Répondre
A
Deux jolies cartes ! Bisous
Répondre
M
Commentaire tardif!!!!Petits problèmes de nouveau!!!<br /> J'aime beaucoup ce bleu!Et tes poupettes sont adorables!<br /> Gros bisous
Répondre
M
Tes cartes sont très jolies - bravo<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
C
Rien n'est simple dans la simplicité 😁<br /> Tes deux cartes sont très belles, les deux ont un style différent ♥<br /> Bravo ♥<br /> Bon rétablissement mais comme j'ai du retard, j'espère que tu vas mieux ♥<br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
Publicité