19 mai 2026
Un peu de bleu...
Bonjour,
Un grand merci pour vos petits commentaires. non, rien de grave pour la maladie, juste une bonne grosse angine avec mal de tête...
Voici deux petites cartes envoyés aussi depuis un certain temps... Vous verrez elles sont assez simples :
/image%2F1008787%2F20260518%2Fob_d5897c_20250528-135427-b.jpg)
/image%2F1008787%2F20260518%2Fob_a9b5f9_20250530-182239-b.jpg)
Je vous remercie pour votre visite d'aujourd'hui et pour vos commentaires.
A très bientôt !
/image%2F1008787%2F20260518%2Fob_4c7ca4_thaly-printemps.gif)
Publicité
Commentaires
R
A
M
M
C