Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Publicité
Newsletter
Archives
18 mai 2026

Une petite fée du printemps

Bonjour, 

Une petite carte qui date un peu, mais comme cela n'est jamais trop tard pour vous les montrer, la voici !
Au centre c'est une image déjà colorisé. Je n'ai donc rien fait.  

J'ai toujours du retard dans plein de choses... et comme je suis malade, cela ne va pas être rattrapé de suite.
Un grand merci pour votre passage sur mon blog. 
A très bientôt ! 
 

 

Publicité
Commentaires
A
Elle est superbe ta carte rose ! J'espère que tu vas mieux ! Bisous
Répondre
C
bonjour <br /> oui ta carte est magnifique très bonne idée<br /> prend soin de toi <br /> bise raymonde
Répondre
C
Elle est magnifique ta carte, tu as toujours de belles idées ♥<br /> BRAVO<br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
M
Superbe ta carte, j'aime vraiment beaucoup !<br /> Prend bien soin de toi<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
S
J'adore elle est très belle !!!
Répondre
Publicité