Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
10 janvier 2022

Carte, table et boules de neige !

Bonjour, 

Aujourd'hui je vous propose déjà une petite carte (la photo n'est pas top, et comme vous le voyez, les pailettes que j'ai mise sur la robe de cet ange n'était même pas sec au moment de la photo !) : 

20211223_191107 b

J'ai mis de la feutrine blanche sous mon papier encré et sous mon ange. 

séparation 1

Et puis maintenant je vous montre les deux petites tables (toute simples) réalisées pour mes deux réveillons : 
Pour Noël à dominante rouge (les découpes de mes flocons dorés pour ma nappe ont été réalisé à la caméo puis collé en repassant) 

20211224_180836 b

Et ma table pour le réveillon du jour de l'an où j'ai voulu garder l'esprit des cotillons et des serpentins avec ces petites boules de couleurs en fil de fer et ces "guirlandes" de perles dorées : (Par contre, il manque le 2ème verre et les couverts lol )

20211231_172407 b

20211231_172348 b

 

Et enfin je vous présente mes boules de neiges éternelles (à savoir des pompons blancs) que nous avons utilisé pour faire une bataille de boules de neige en appartement ! 

20211231_235733

Merci d'être arrivé jusque là lol ! Toujours un grand merci également pour vos commentaires. 

A très bientôt ! (et oui, vous avez vu j'essaye de publier régulièrement !)

thaly hiver

Publicité
Commentaires
P
Sympa tout cela!
Répondre
P
Deux belles tables pour les fêtes et une bien belle carte bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
S
Ta carte est toute mignonne ! <br /> <br /> deux jolies tables pour les fêtes...bisous
Répondre
C
Bonsoir a dorable j'aime beaucoupet tes tables bise raymonde
Répondre
A
Elle est très jolie ta carte et tes tabes sont superbes !
Répondre
Publicité