Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
14 mars 2024

roses multicouleurs

 Bonjour, 

Un grand merci pour vos commentaires sur l'anniversaire de mon mari. C'est clair que nous avons bien rigolé, aussi bien lors de la préparation que le jour J !

Passons à ma carte d'aujourd'hui :
Il y a déjà quelques temps, j'avais vu chez un fleuriste des roses multi-couleurs, très étonnantes au milieu des roses "classiques". Et j'avais pris une photo. 
J'ai ressorti cette photo pour créer cette petite carte relativement simple avec bien sûr mes petites fleurs brodées.  

Je vous remercie pour votre petit passage, et je vous remercie pour tous vos commentaires. 

A bientôt !! 

 

Publicité
Commentaires
F
Elles fon sensation ces ross dis donc... au moins en cartes, elles sont éternelles et en plus ça met des couleurs dans la vie; c'est bien vue ! bisous
Répondre
P
Elle est très jolie ta carte par contre je ne suis pas fan de ses roses multicolores<br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
E
Tu as bien fait de faire une carte avec ces roses multicolores...<br /> Tes p'tites fleurs brodées sont rigolotes !<br /> Bonne soirée et merci de ton petit message sur mes cartes.<br /> Bisous
Répondre
J
Ta carte est très jolie, mais les roses de toutes ces couleurs, ça fait bizarre, les pauvres, toutes dénaturées !!!<br /> Bon après midi avec le soleil.<br /> Bises.<br /> Jeannine
Répondre
H
Très originales ces roses, je n'avais jamais vu ça ! Mais perso j'aime bien ! <br /> Et sur ta carte ça rend très sympa ! <br /> Bisous Bisous
Répondre
Publicité