Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
4 avril 2024

Où on se rend compte qu'avoir des arbres en appartement est essentiel...

Bonjour, 

Je ne sais pas si vous le savez, mais j'ai toujours un peu de mal avec la déco sur le thème de Pâques. Et lorsque ma fille m'a annoncé qu'elle reviendrait à Pâques pour participer à la chasse aux oeufs, je me suis dit que j'étais obligée de faire quelque chose pour son retour : une chasse aux oeufs et forcément une déco...
 

J'ai donc sorti ma déco de Pâques et une fois installé j'ai trouvé ça très minimaliste... trop minimaliste lol !
Ne voulant pas mettre l'accent que sur Pâques, j'ai décidé de créer une banderole sur le printemps. 

Mais même après cette banderole c'était toujours trop peu pour ma déco. 
Et puis le "Printemps" ça me faisait penser à la nature... et je m'imaginais bien sortir "mes" arbres et créer des fleurs à installer dans ceux-ci. Mais il fallait que je me rende à l'évidence : je n'aurai jamais le temps de faire ça.
Et plus le temps passait et plus j'étais titiller à l'idée de sortir et d'installer "mes" arbres...

Ce qui devait arriver arriva, je les ai sorti et j'ai commencé à les installer. Bien sûr j'ai également récupérer les animaux que j'avais réalisé il y a longtemps pour l'anniversaire de mes enfants : 

 Et installé dans mes arbres voici le résultat : 

J'ai installé en tout 4 arbres dans mon salon-salle à manger sur les 8-9 que j'ai en tout. 

Je n'ai pas réalisé les fleurs que je souhaitais par manque de temps. Mais j'avoue entre temps j'avais eu une autre idée lol ! 

Mais pour celà il vous faudra attendre mon prochain message ! 
A bientôt ! 

 

Publicité
Commentaires
A
Comme d'habitude tu as eu une super idée, j'adore tes arbres !
Répondre
F
waouh et bien je ne sais pas où tu trouves le temps justement, mais cette déco est absolument ravissante, je suis fan !
Répondre
H
Comme quoi la nature est indispensable ! Moi aussi j'ai hâte de voir la suite maintenant ! <br /> Tu as toujours tellement d'idées !! <br /> Bisous Bisous
Répondre
M
Et bien pourquoi pas des arbres dans un salon ??<br /> J'attends la suite avec impatience.<br /> Bonne soirée.<br /> Bises.
Répondre
J
c est digne d une grande organisatrice. DES IDEES A REVENDRE. TU EST EPATANTE dans toutes ces trouvailles. VOUS AVEZ DU PASSER UN BON MOMENT meme SI tu etait souffrante, tu devais etre satisfaite. J espere que tu va mieux..!! bisous ET BON DIMANCHE joelle
Répondre
Publicité