Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
8 mars 2024

Anniversaire : Festival International de Magie... 3

Bonjour, 

J'espère que vous n'en avez pas trop marre de mon bla-bla. J'essaie de ne pas trop détailler, tout en expliquant quand même le raisonnement, et les préparatifs.

Si un tel évènement, existait en vrai, vous vous doutez bien que le Ministère de la Magie se serait appuyé sur des entreprises et commerces pour créer différents éléments de "décors "et qu'il y aurait eu des sponsors et des entreprises qui travailleraient sur des projets,  en lien avec cet évènement.
Nous avons donc toujours dans le programme remercié nos sponsors (aussi bien des entreprises issus du BTP, que de la gastronomie, que du linge de table...etc.). 

Nous avons crée pour l'occasion un ensemble de "cristallerie" : des verres et une carafe adaptés à l'évènement. Voici par exemple la "carafe" réalisée avec des pochoirs pour dépolir le verre, puis une mise en couleur. 

J'ai fait exactement pareil pour les verres. Malheureusement je n'ai pas de photos d'eux seuls. vous les verrez donc un peu plus tard.

Pour le linge de table nous avions acheté une nappe blanche à six francs six sous. Dessus j'ai collé des découpes à l'aspect velours correspondant aux symboles des cartes que j'avais réalisé à la caméo. 
Voici donc toutes mes découpes : 

 Et voici le résultat final sur ma nappe : 

Je parlais des sponsors tout à l'heure. Ceux-ci avaient des publicités dans notre programme... Nous avons donc pris des photos de ma nappe, des verres et de ma carafe pour créer une publicité. 

J'ai juste enlever les logos de nos sponsors mais voici notre publicité crée pour l'occasion (désolée pour la qualité de la photo. C'est beaucoup plus lisible sur le programme) : 

J'avais réalisé aussi des petites décorations à disposer dans les assiettes afin que les magiciens sachent où s'asseoir lors du diner officiel et en attendant les délibérations du jury. 

Pour celles-ci j'avais repris nos "affiches" mais imprimé en petit cette fois et récupérer les petites découpes de ma nappe qu'il me restait. 

Voilà, la suite prochainement...

Un grand merci encore une fois pour votre passage sur mon blog et vos commentaires !

A bientôt ! 

 

Publicité
Commentaires
H
Encore une fois je trouve ça juste absolument dingue !! Tout le mal que tu t'es donné pour au final une seule soirée ... cela démontre à quel point tu aimes ton mari (et ta famille puisque tu fais de même pour les enfants en vrai !!) Je suis absolument émerveillée et impressionnée par cette démarche !!! Encore mille et mille bravos ! <br /> Gros Bisous
Répondre
E
Quel travail et certainement beaucoup d'émotion pour ton homme !<br /> Bravo pour ce magnifique travail de préparation...
Répondre
G
quel boulot fantastique!<br /> tu ne manques pas d'idees c'est certain et tes reas sont superbes!<br /> j'adore ton grain de folie!<br /> biz<br /> gaelle
Répondre
B
Tu ne cesseras jamais de m'épater !!! Que d'idées, et quel travail réalisé aussi, tous ces embellissements, décos et petits détails, ça ne se fait pas en claquant des doigts. Mais ce qui est sûr, c'est que tu es une vraie magicienne !<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
I
lol c'est géntil ! <br /> Bises<br /> Thaly
C
Félicitations à tous pour ces décors et l'organisation, quel bouleau!<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
Publicité