Thaly Scrap - Au bonheur des autres

24 février 2017

Encore quelques cartes de voeux ;-)

Bonjour, 

Je voulais auparavant souhaiter la bienvenue à mes nouveaux abonnées... oui, il y a des anonymes alors on peut supposer que peut être des garçons se cachent parmi ces "anonymes"... Je vous contacterait à l'occasion afin d'en savoir plus sur vous, mais si vous souhaiter déjà vous présenter via "contacter l'auteur" j'en serai ravie !

Maintenant les cartes de voeux.... Promis, dès le mois de Février fini, j'arrête de vous en présenter !! 

Celles-ci on bien sûr été envoyé en janvier... mais je ne vous les montre qu'aujourd'hui... Il s'agit de carte Shaker box pour toute, avec un dies de chez Memory box. J'ai décliné mon modèle dans différentes couleurs... Place aux photos : 

Cadre flocons - 01 b

Cadre flocons autre rouge - 01 b

Cadre flocons blanc - 02 b

Cadre flocons roses - 04 b

Cadre flocons rouge - 01 b

 

Et voilà ! J'espère que ce petit intermède "cartes de voeux" ne vous aura pas trop barbé !! 

Merci de tous vos gentils commentaires. 

A bientôt

Thaly

Posté par Istyliana à 07:05 - - Commentaires [37] - Permalien [#]
Tags : ,


23 février 2017

Envoi pour un anniversaire... et des voeux !

Bonjour, 

En janvier, une de mes copinettes fêtait son anniversaire. J'ai donc souhaité lui envoyé une petite carte d'anniversaire (le modèle de broderie est celui de Follaiguille) : 

Danseuses b

 

Et forcément une petite carte pour lui souhaiter une bonne année : 

Flocon - 02 b

 

J'espère qu'elle n'avait rien contre le bleu lol !! 

Merci de votre petite visite et toujours un énorme merci pour vos commentaires qui sont toujours bien chaleureux !! 

Bises

Thaly

Posté par Istyliana à 06:41 - - Commentaires [37] - Permalien [#]
Tags : ,

20 février 2017

Une envolée de papillons...

Bonjour, 

Une petite carte qui est déjà parti il y a très longtemps chez une copinette... J'ai fait le fond avec des encres en spray, et le merci a été fait grâce au foil de la Minc. 

Envol de Papillons Merci - 01 b

 

Voilà, j'espère que ma carte vous aura plu. 

A très bientôt !! Merci de votre passage et de tous vos gentils commentaires. 

Bises

Thaly

Posté par Istyliana à 10:56 - - Commentaires [51] - Permalien [#]
Tags :

19 février 2017

Dans ma BAL...

Bonjour,

Celà fait déjà un certain temps que je dois vous présenter les dernières cartes arrivées dans ma Boîte aux lettres... Alors on y va !!

Dans ma bal 5

Je commence par une carte de Coko pour me remercier d'avoir pensé à son anniversaire. Pour visiter son blog c'est ici : https://kartacoko.blogspot.fr/

Envoi de coko - remerciement - 2017 - 02 b

 

Merci Coko, c'est un vrai plaisir de te connaître "virtuellement" (pour le moment ! ). 

 

Ensuite, je vous présente un envoi de Tatascrap, j'étais son 140 000ème visiteur et j'ai été bien gâtée !! Pour admirer ses créas c'est ici : http://scrapmamette.canalblog.com/

 

Envoi de Tatascrap - 2017 - 02 b

 

Une carte donc, et plein d'autres choses un blocs notes, des découpes, du papier, une pochette pour y glisser des photos... 

 

Envoi de Tatascrap - 2017 - 05 b

 

Merci Joëlle !! C'était vraiment un envoi magique !! 

 

Voici maintenant une carte de voeux de sabrina toute en rouge et vert ! Et si vous voulez suivre ses créations c'est ici :  http://boiteatournesols.canalblog.com/

 

 

Envoi de Sabrina - voeux - 2016 - 01 b

 

Merci Sabrina !! C'était très sympa !! 

 

Maintenant je passe à une autre carte de voeux mais cette fois ci de Sylfan. Si vous voulez suivre ses créations c'est ici : http://www.lescrapbookingdesylfan.com/

Envoi de Sylfan - voeux 2016 - 02 b

 

Merci Sylfan !!! Ta carte est super belle ! 

 

Et enfin une de mes dernières rencontres qui me montre que je peux encore beaucoup progresser en broderie, une carte brodée de Dany 24 qui comme moi suit les défis de Folaiguille mais qui malheureusement n'a pas de blog. 

envoi de Dany 24 - 01 b

 

Merci Dany, ta carte est admirable !!! Et tellement fine !! 

 

Merci à vous les filles, découvrir vos envois dans ma Boîte aux lettres étaient vraiment extras !!! 

Et merci à toutes pour vos gentils commentaires. Je ne peux pas répondre à toutes mais ceux-ci me touchent soyez en sûr !! 

Bises 

A bientôt

Thaly

Posté par Istyliana à 19:06 - - Commentaires [32] - Permalien [#]
Tags :

18 février 2017

Petits bisous d'esquimaux

Bonjour, 

Me revoici avec une petite carte de voeux. Le motif brodé vient d'un défi de follaiguille. 

bisous d'esquimaux 02 b

bisous d'esquimaux 01b

 

Merci de votre visite !! et surtout de vos commentaires ! 

A très bientôt!

Thaly

Posté par Istyliana à 07:20 - - Commentaires [59] - Permalien [#]
Tags : , ,


15 février 2017

Des remerciements... (1ère vague)

Bonjour, 

Alors que j'étais encore pleine d'espoir pour les cartes de voeux fin Novembre, je pensais qu'il me serai possible de remercier individuellement tout ceux qui m'avait envoyé une carte à l'occasion de mon anniversaire avec une petite carte de remerciement... Bien sûr la suite des évènements m'a montré que j'avais tort et je n'ai pas pû toutes vous remercier individuellement (en plus du mail bien sûr)... mais avant que j'abandonne cette idée, j'avais réalisé une première série de carte de remerciement que je vous montre : 

1ère vague de merci - 06b

1ère vague de merci - 03 b

1ère vague de merci - 05 b

1ère vague de merci - 07 b

1ère vague de merci - 11 b

1ère vague de merci - 13 b

 

1ère vague de merci - 14 b

1ère vague de merci - 19 b

1ère vague de merci - 21 b

1ère vague de merci - 22 b

 

Il y a même eu une seconde série que je vous présenterai plus tard, mais après j'ai arrété trop prise par les cartes de voeux et je voulais que vous ayez toutes une carte de voeux... Je ferai mieux l'année prochaine ;-)

A très bientôt ! Un grand merci pour vos commentaires !! 

Bises

Thaly

Posté par Istyliana à 07:07 - - Commentaires [49] - Permalien [#]
Tags :

13 février 2017

Sous le signe de l'étoile...

Bonjour, 

Je continue encore avec mes cartes de voeux que je ne vous ai pas présenté...

Cette fois-ci, j'avais vu une carte qui m'avait plu réalisé par Mimi que vous pourrez voir à cette adresse : http://chezmimiblog.blogspot.fr/2017/01/noel-de-a-z-ca-continue.html
Et je suis parti de cette idée d'étoile au centre et j'ai modifié des petites choses... J'ai fait deux versions l'une sur fond noir (ma 1ère création) et l'autre sur fond blanc que je vous présente tout de suite. 
Voici ce que ça donne chez moi : 

Carte étoile blanche - 01 b

 

J'ai réalisé une découpe au centre qui permettait d'ouvrir que le haut ou seulement le bas : 

Carte étoile blanche - 03 b

 

Et pareil mais version noire (qui est d'ailleurs la première que j'ai réalisé) : 

Carte étoile noire - 10 b

Carte étoile noire - 08 b

Carte étoile noire - 11 b

Carte étoile noire - 12 b

 

Voilà, j'espère que celà vous aura encore plu. Merci de votre visite et de vos commentaires !! 

Bises

Thaly

Posté par Istyliana à 07:28 - - Commentaires [46] - Permalien [#]
Tags : ,

11 février 2017

Un air vintage !!

Bonjour, 

Fin Décembre et début Janvier il y a eu un certain nombre d'anniversaires. Pour la plupart de ceux de décembre j'étais complètement en retard mais tout le monde a reçu mon envoi. Et début janvier j'étais à jour !

Voici une des cartes que j'avais réalisé à ce moment là... 

Anniv vintage - 06 b

La carte était censée tenir debout mais avec tous mes moulages en fimo ça ne tient plus trop lol ! 

Anniv vintage - 02 b

 

Le joyeux anniversaire a été embossé à chaud. 

Voilà, j'espère que ça vous plaira !! 
Merci encore une fois de votre visite sur mon blog ainsi que de vos commentaires qui sont toujours très gentils !!

Bises

Thaly

Posté par Istyliana à 07:07 - - Commentaires [68] - Permalien [#]
Tags : , ,

10 février 2017

Again ???

Bonjour, 

Et oui, encore des cartes de voeux, mais on change de style par rapport à mon dernier message. Cette fois-ci un style plus épuré... Pour certaines ça sera encore trop, mais perso, j'ai beaucoup de mal à faire de grosses zones "vides" ! 
Pour les deux cartes que je vous présente aujourd'hui l'une en rouge, l'autre en bleu, j'ai sorti ma caméo, ma Minc et mon Masking Tape doré. Voici le résultat : 

Happy new year rouge b

Happy new year bleu - 01 b

 

Voilà, j'ai encore plein de cartes de voeux à vous montrer, je me demande si je ne vais pas en garder carrément pour l'année prochaine lol ! Et oui, c'est ça que de ne pas avoir fait de messages régulièrement en janvier...

Bises

Thaly

Posté par Istyliana à 07:12 - - Commentaires [56] - Permalien [#]
Tags : , ,

08 février 2017

deux petits anniversaires...

Bonjour, 

Aujourd'hui je vous propose deux cartes d'anniversaire du même style mais dans deux couleurs différentes : 

anniversaire bleu embossés - 02 b

anniversaire rose embossés - 02

 

Merci de votre passage sur mon blog, et merci pour tous vos gentils commentaires ! 

Bises

Thaly

Posté par Istyliana à 07:13 - - Commentaires [58] - Permalien [#]
Tags : ,