Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
5 avril 2024

Où il a fallu faire plein de contenants...

 Bonjour, 

Un grand merci pour vos messages sur ma déco de Pâques. 
Je vous présente aujourd'hui les différentes boîtes réalisés pour cacher mes chocolats. 

Toutes les boîtes ont été réalisé à la caméo. Et je m'excuse pour la qualité de certaines photos car je ne les avais pas toutes prises avant mon mal de dos... donc avec mes douleurs j'ai fait au plus simple. 
 
Voici deux boîtes pour mes enfants. 

Puis deux petites boîtes pour mes parents :  

D'autres boîtes pour mon frère, ma belle-soeur et pour l'étudiante qui donne des cours d'anglais à mon fils.  

Deux autres boîtes pour mes enfants :  

Une petite boîte pour ma fille :  

Deux petites boîtes pour mes petites nièces.  

Une autre boîte pour mon fils. (Ma fille en avait eu une aussi comme ça mais rose et avec un papier fleuri) 

 Et j'ai réalisé aussi deux petites décos en papier : 

Heureusement que j'avais fait beaucoup de choses avant que mon lumbago s'invite à la maison ! 

Un grand merci pour votre visite sur mon blog et pour vos gentils commentaires. 

A bientôt ! 

 

Publicité
Commentaires
H
tres joli bisous
Répondre
S
Tes réas et décos de pâques sont superbes !!! Bravo !
Répondre
S
ah oui, tu as bossé dis donc ! trop sympa tous ces emballages ! <br /> biz
Répondre
H
Du superbe travail, tu m'impressionnes toujours autant !! <br /> Bravo ! <br /> Gros Bisous
Répondre
A
Tu as fait de bien jolies boites ! Bises
Répondre
Publicité