Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
7 mars 2024

Mais que fait-elle ?

Bonjour, 

Mon article d'aujourd'hui va peut-être vous sembler étrange et vous allez surement soit me prendre pour une folle, soit vraiment vous poser la question de l'intérêt... La réponse arrivera un peu plus tard.
 

Ne trouvant pas ce que je voulais, j'ai acheté un papier cadeau relativement neutre : 

Et en parallèle j'ai crée des pochoirs avec ma caméo que j'ai ensuite collé sur ce papier cadeau : 

Pochoir que j'encrais avec une couleur (noir ou rouge en l'occurrence) avant de le déplacer.

Et j'ai ainsi fait toute la feuille de papier cadeau...

Vous comprenez après pourquoi je suis en retard sur d'autres choses ! MDR !

Donc vous l'aurez compris, cela n'est que le début d'un grain de folie qui a germé dans mon esprit... et pour lequel mes deux enfants se sont également engagé tellement l'idée leur a plu ;-)

J'espère que vous aussi prendrez plaisir à me suivre dans ma "folie" ! 

Un grand merci pour votre passage et pour vos commentaires. 

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
E
Bravo pour la customisation de ce papier cadeau qui a du te prendre un temps fou et surtout, il fallait y penser !
Répondre
J
ton petit grain de folie est entrain de t embarquer dans un boulot et casse tete chinois.. JE VAIS VOIR LA SUITE.. PAS DE BLOG.. TEMPS POURRI; cafard ! et mari Au lit. IL A ETE OPERE HIER APM au bras et a l haine. les piqures anesthésiques L ont un peu secoue. JE CONTINUE D ALLER VOIR LA SUITE de ton grain de folie;; bisous joelle
Répondre
I
J'espère que l'opération s'est bien passée pour lui et qu'il va pouvoir reprendre des forces rapidement. Bises. Thaly
A
C'est super mais quel boulot ! Je file voir la suite ! Bises
Répondre
F
Quel travail et le rendu est superbe. Bisous
Répondre
M
Superbe résultat, j'ai hâte de voir la suite !!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
Publicité