Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
15 août 2011

9 ans de mariage

Bonjour à tous,

Les anniversaires de mariages se retrouvent tout au long de l'été (bon avec du soleil ça serait mieux mais bon, ne nous plaignons pas...). Cette fois ci je ne vais pas vous parler d'amis mais de moi ! Ou plutôt de nous !

Nous avons fêter nos 9 ans de mariages avec mon petit mari tranquilement tout les deux au restaurant. L'occasion était trop belle pour la laisser passer (surtout qu'il me fallait un support pour lui offrir mon cadeau : un stage de cuisine... il adore réaliser de bon petits plats pour les invités). Voici donc ma petite création :  

carte anniv de mariage devant 01b

carte anniv de mariage faceb

carte anniv de mariage dos b

A très bientôt et bonnes vacances !

Thaly

 

Publicité
Commentaires
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup les couleurs et merci pour ton passage sur mon blog amitié<br /> ISabelle
Répondre
I
Jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> Isabelle
Répondre
V
génial! et je confirme les talents de cuisto de ton mari! j'ai hâte au prochain dîner!!bisous.
Répondre
Publicité