Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
22 mars 2012

carte magique ...

Hello,

Je vous en avais parlé... alors la voici, la voilà... quoi ? et bien ma carte magique bien sûr !! Commencé par du bidoullage maison :) et terminé aussi par un bidouillage maison :)

P1060252b

Mais où est la couleur me direz-vous ? et bien mais c'est ça la magie ! Je claque des doigts et ... 

P1060249b

Alors vous voyez un peu de flou sur ma photo, mais je rassure les puristes les deux images se superposent bien... c'est encore ma photo qui est nulle !! :(

Je vous rassure, si vous voulez en réaliser une, les tutos existent sur le net ! Et ça devrait vous prendre moins de temps dans la réalisation que moi !

Bon et bien ma fille rentrant demain du ski il y aura moins de cartes réalisés donc moins d'envoi ! Surtout que je continue à m'entrainer toujours avec mon papier parchemin !

Bonne fin de semaine sous le soleil !

Scrap'bises !
Thaly

Publicité
Commentaires
Publicité