Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
7 juin 2012

Fête des mères

Bonjour,

Cette fois-ci je reviens avec une carte de "saison" puisqu'il s'agit de la carte que j'ai réalise pour la fête de ma maman.
N'étant pas présente à ses côtés le dimanche en question (je profitai d'un petit week-end très agréable et très dépaysant en Bretagne ! ).

Je voulais réaliser une sorte de carte-cadre avec un effet "3D" (pour une fois sur la photo ça se voit !! Merci aux ombres !). Sur le cadre vous retrouvez un tampon de Magnolia que j'ai colorisée à l'aquarelle, et le tampon "Petits plaisirs de la vie" qui vient de La compagnie des elfes que j'ai positionné sur une grande fleur en tissu.  

P1060723b

Et bien comme d'habitude j'espère que celà vous aura plus, je vous embrasse et vous dis... A Bientôt !

Thaly

Publicité
Commentaires
Publicité