Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
12 mars 2015

Envoi de Coeurs...

Bonjour, 

Aujourd'hui ma fille part pour St Malo avec sa classe. Comme à chaque fois que c'est le cas, il faut penser à envoyer des cartes pendant le séjour... ET ça, ça me convient très bien !!! Etonnant n'est-ce pas ?

Alors pour ma 1ère carte j'ai voulu essayer de (re)faire une carte qui contient des éléments à secouer. En l'occurence des coeurs rouge pailleté. Pour se faire j'ai donc déjà colorisé un tampon, tout autour j'ai positionné du double-face épais (3D), j'ai disposé mes petits coeurs et j'ai collé une feuille plastique transparent un peu rigide. Une fois cette base réalisé, j'ai créer une carte avec un trou afin de pouvoir disposer ma boîte à secouer. 
Voilà le résultat : 

Envoi de coeurs 1 b

 

Pour les curieux il s'agit d'un tampon : Whiff of joy - tampon non monté - Melinda blowing kisses. 

A très bientôt, pour d'autres petites cartes. Merci de votre visite ! 

Thaly

Publicité
Commentaires
Publicité