Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
26 février 2016

Juste comme ça...

Bonjour, 

Parce qu'il ne suffit pas forcément de recevoir quelque chose de matériel pour remercier... parce qu'on n'attend pas toujours quelque chose en retour... mais que l'on veut juste remercier et faire plaisir, j'ai adressé il y a quelques jours déjà, une carte à une de mes fidèles de mon blog. Je ne la connais pas beaucoup, juste par le biais de ses comentaires et de son magnifique blog, mais sachant qu'elle traversait une période difficile j'ai voulu faire un petit geste pour égayer sa journée... Je lui ai donc fais une petite carte, une petite carte brodée (ne sachant absolument pas si elle aimait ce style qui est nouveau pour moi). 

Voici une petite photo : 

Offrir des fleurs - 02 b

 

Comme je programme ce message, je ne sais pas si celà lui aura fait plaisir mais je l'espère !!

A très bientôt ! Merci pour votre passage et vos charmants commentaires !

Thaly

Publicité
Commentaires
L
Super jolie j'adore la petite fille
Répondre
B
Magnifique!!!!!<br /> <br /> Quelle belle réalisation et en plus j'ai eu la joie et la surprise de la recevoir.<br /> <br /> Un grand merci , c'est vraiment gentil et en plus elle a égayé ma journée.<br /> <br /> Elle est sur mon bureau et je peux l'admirer quand je colorie.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
M
Elle est très jolie ta carte brodé avec la petite fille au milieu c'est superbe. Je suis sûre qu'elle plaira à la personne qui la recevra. Bravo à toi et gros bisous
Répondre
F
Elle est superbe ta carte, je pense qu'elle va apprècier. C'est gentil de ta part, quand on ne va pas bien c'est toujours agréable de recevoir du soutien.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
C
elle est superbe géniale - elle lui plairas forcément bravo bisous du jour
Répondre
Publicité