Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
4 juillet 2017

Dans ma bal...

Bonjour, 

Aujourd'hui je reviens pour vous présenter ce que j'ai trouvé dans ma boîte dernièrement...

105625565

 

Je commence par vous présenter la superbe carte de Christine du blog "Promenade ré-créative" à l'adresse suivante : http://chriscreative.canalblog.com/
La voici fermé : 

Envoi de Christine - chriscreative - Juillet 2017 - 01 b

 

Et maintenant ouverte avec un pliage très original !!

Envoi de Christine - chriscreative - Juillet 2017 - 03 b

 

Merci à toi Christine , ainsi que pour les petit plus !! Ta carte m'a fait vraiment très plaisir ! 

 

Voici maintenant une carte de Marie-Lou du blog "Le Ch'ti blog de Marie-Lou" à l'adresse suivante : http://lechtiblogdemarielou.over-blog.com/
Une carte tout en douceur pour me remercier de mon abonnement à son blog : 

Envoi de Marie-Lou - Juillet 2017 - 02 b

Merci Marie-Lou !! C'est un vrai plaisir de te suivre !

 

Et enfin une dernière carte de Gaëlle pour me remercier de l'assiduité à son blog. Vous retrouverez Gaëlle sur son blog "Le scrap de mamiga" à l'adresse suivante : http://scrapdemamiga.canalblog.com/

Envoi de Gaëlle - Juillet 2017 - 02 b

 

Merci à toi aussi Gaëlle se fut une vrai surprise et oui je vais continuer à te suivre aussi Hi! Hi! 

 

Vous êtes super les filles, merci d'enchanter ma boîte aux lettres !!

 

Merci 4

 

Et vous autres qui passez par ce blog, n'hésitez pas à rendre visite à ces trois créatrices si vous ne les connaissez pas !! 

Une autre petite info : Le Numéro 11 de "Papier Machine" est sorti : 

S'il vous intéresse, n'hésitez pas à mettre un mail à Martine à cette adresse : papiermachine@free.fr

 

Merci pour tous vos commentaires également. A très bientôt ! 

thaly

Publicité
Commentaires
M
des merveilles dans ta boite bien agréable de recevoir de si belles cartes.bonne soirée bisous liliane
Répondre
F
Une bien belle BAL à bonheur<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
N
Une Bal pleine de jolies réalisations ! Tu le vaux bien car tu passes toujours sur nos blogs avec assiduité : je t'admire de trouver tant de temps et tant de gentillesse pour laisser des petits mots ! Moi je me mets en pause car j'arrive demain soir dans l'hémisphère nord ! Bises, Thaly !
Répondre
B
Que de merveilles dans ta BAL.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
N
Que du bonheur chez toi bravo aux copines<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
Publicité