Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
7 août 2017

On recommence ...

Bonsoir,
Comme apparemment rien n'a marché de mon message de tout à l'heure, je vais le refaire en supprimant une bonne partie des photos. J'aurai voulu vous montrer toutes les créations des filles mais comme ça bug...  essayons déjà comme ça. 
Donc voici le message de Marianne avec j'espère les photos des créations des gagnantes...
Coucou les copinettes ,
Voici l'heure des résultats du petit concours .
Tout d'abord, les mariés vous remercient du fond du coeur, pour toutes vos très belles créations à l'occasion de leur mariage.
Le choix à été très difficile car vos cartes sont toutes très jolies et de styles différents .
Comme je vous l'avais dit dans le dernier message, il y a 3 gagnantes et non 1 comme c'était prévu .
Les 3 gagnantes seront récompensées par un lot de scrap .
Voici le choix des mariés :
La médaille de bronze revient à  :
                 Thaly  ( Le blog de Thalyscrap )

116678208

La médaille d'argent revient à :
                 Mamiga ( Le blog de scrap de Mamiga ) coup de coeur du marié

116678206

La médaille en or revient à  :
                 Ariane ( Le blog Mon petit coin à moi ) gros coup de coeur de la mariée

116678204

Félicitations aux 3 gagnantes .
Encore mille mercis à toutes 
Gros bisous
Marianne

116678376

J'espère que cette fois-ci ça marchera... et si c'est le cas, je ferais un autre message avec toutes les autres réalisation qui sont splendide aussi !!
A bientôt

thaly

 

Publicité
Commentaires
M
elles sont toutes magnifiques. bravo aux gagnantes. bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
bien jolies toutes ces réas. bises
Répondre
G
j'adore ton gateau il est fabuleux, Ariane est tres aerienne et merite bien sa medaille d'or<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
A
Tous les styles !!! Oui aujourd'hui pas évident canalblog ! Bises
Répondre
F
trois magnifiques créations, j'adore la tienne<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité