Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
13 août 2017

Dans ma BAL ... suite !

Re-bonjour, 

Je vous avais prévenu, je reviendrai. Je suis assez occupée actuellement car je refais la peinture de mon appart donc je ne suis pas très régulière par rapport à mes messages, et il faut aussi que j'anticipe l'anniversaire de ma fille avec ses copines (invitations, décors...) donc je ne suis pas en manque d'activités. De ce fait je suis certainement en retard concernant quelques anniversaires... Ne m'en voulez pas, je pense à vous et ça finira par arriver... Mais là il y a un bazar à la maison du fait de ma peinture je ne vous raconte pas !! 

Bon, mais assez de bla-bla... 

Dans ma bal 4

Il y avait aussi la surprise de Marianne !! Oui, Oui, vous vous rappelez peut être j'avais eu la chance de terminer 3ème sur le podium des cartes envoyés pour le mariage de Christelle et François avec cette création : 

116678208

J'étais ravie que ma carte-boîte ait plu aux mariés. Mais je ne m'attendais absolument pas à recevoir un tel paquet de la part de Marianne ... Jugez plutôt : 

Une très jolie carte...

Envoi de Marianne - Aout 2017 - 01b

qui accompagnait un splendide panier. J'étais persuadée que c'était une création de Marianne mais non apparemment. Perso, vu les belles créations de Maianne, je suis persuadée qu'elle serait capable de faire ça ! 

Envoi de Marianne - Aout 2017 - 12b

Inutile de vous dire que j'étais totalement en admiration ! Et ce que je ne vous ai pas dit et que vous ne pouvez pas devinez, c'est l'odeur qui sortait de ce carton lorsque je l'ai ouvert et qui ne m'a plu quitter ! La lavande embaumait mon chez moi ! Lorsque j'ai commencé à la sentir à travers le carton, ça m'a donné encore plus envie de savoir ce que contenait mon colis lol !! 

Envoi de Marianne - Aout 2017 - 04 b

Vous voyez comme il est adorable ce panier. Trop beau !! Résultat il est resté sur mon bureau ! 

Envoi de Marianne - Aout 2017 - 06 b

Et voilà tout ce qu'il contenait : 

Envoi de Marianne - Aout 2017 - 11b

 

Merci de tout coeur encore pour tous ça Marianne, c'était une très belle surprise !! J'ai adoré tout ouvrir et tout admirer !! 

Merci beaucoup 2

 

Merci de votre passage et de vos eventuels commentaires. J'ai encore beaucoup de retard sur vos blogs mais ça s'améliore !! plus que 350 lol !

Bises

thaly

Publicité
Commentaires
M
tu es bien gâtée ! c'est super beau, merci du partage<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Très beau cadeau en effet, très sympa ! Merci de partager ce moment de plaisir !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
N
Un sublime cadeau de la part de Marianne, c'est trop beau<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
De petites merveilles dans ta bal de la part de Marianne. C'est superbe. <br /> <br /> De gros bisous doux. Tite Cissou.
Répondre
K
Waouh, une superbe BAL, tu as été gâté.<br /> <br /> Bon courage pour les peintures.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité