Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
18 août 2017

Un petit Cocktail ?

Bonjour, 

Oui, chez moi le temps est catastrophique chez moi et je vous propose un cocktail.... Bizarre! En même temps je voudrais vous rappeler que nous sommes supposés être en Août et surtout en été... La bonne blague !!

Donc ma photo n'est pas terrible... que voulez-vous, avec un temps aussi pourri c'est un peu normal que ça manque de luminosité... 

Cocktail - 04 b

 

Allez, je vous laisse, merci pour tous vos encouragemment vis-àvis de mes travaux de peintures... qui s'ils ont bien avancés sont maintenant au point mort puisque nous venons de découvrir un mur bien humide : 42% d'humidité et il ne s'agit même pas d'un mur extérieur... donc ça sous entend fuite d'eau... mais d'où vient elle ? Mystère pour le moment. Et comme nous n'avons pas de compteurs individuels dans notre immeuble, ce n'est pas évident pour savoir si c'est chez nous ou un voisin du dessus.... le bonheur quoi... surtout que l'anniv de ma fille avec ses copines arrive à grands pas... donc le bonheur total car de ce fait l'appart est en bazar... 

Bon sinon, je vous remercie de votre passage ainsi que de vos gentils commentaires qui font toujours bien plaisir !!! 

Merci 5

Bises

thaly

Publicité
Commentaires
F
superbe cette carte. J'aime beaucoup le fait d'avoir repris le verre pour format de carte ! bisous et bon courage !
Répondre
M
superbe ta carte que d'imagination bravo. bonne soirée bisous liliane
Répondre
F
Magnifique, je boirai bien un cocktail avec toi lol<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
M
super le verre ! bravo; j'espère que vous trouverez l'origine de cette humidité pour pouvoir terminer les travaux. bon courage bisous
Répondre
N
une vahiné qui remonte le moral ! Cooool !
Répondre
Publicité