Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
28 novembre 2017

Attention les yeux !! - 7

Bonjour à toutes, 

Bien occupée hier, je ne reviens qu'aujourd'hui vous présenter la suite de vos magnifiques envois pour mon anniversaire. Je continue grâce à vous d'aller de surprises en émmerveillement... 

Dans ma bal 12

 

Je commence donc avec un superbe envoi de Liliane - Machrislou du blog : http://machrislou.canalblog.com/

Envoi de Liliane - Machrislou - Novembre 2017 - 01 b

Envoi de Liliane - Machrislou - Novembre 2017 - 02 b

 

Voici maintenant une magnifique carte brodée de Marie - Mariecrea17 du blog : http://lesreasdemarie.canalblog.com/

Envoi de Marie - Mariecrea 17 - Novembre 2017 - 01 b

Envoi de Marie - Mariecrea 17 - Novembre 2017 - 02 b

 

 

Puis un superbe paravent dans mes couleurs de Nathalie - Nathecreative du blog : http://nathecreative.canalblog.com/
Mais également un marque-page que vous verrez sur la photo suivante...

 

Envoi de Nathalie - Nathecreative - Novembre 2017 - 02 b

Envoi de Nathalie - Nathecreative - Novembre 2017 - 03 b

Envoi de Nathalie - Nathecreative - Novembre 2017 - 04 b

 

 

Une splendeur de Marie-Claude  - Mamy passion du blog : http://mamypassion.canalblog.com/

Envoi de Marie-Claude - Mamypassion - Novembre 2017 - 01 b

Envoi de Marie-Claude - Mamypassion - Novembre 2017 - 02 b

 

 

Et je termine, mon message d'aujourd'hui avec un merveilleux envoi de Valie du blog : http://valiecreations1.eklablog.com/
qui contenait aussi un marque-page à voir sur la photo suivante...

 

Envoi de Valie - Novembre 2017 - 01 b

Envoi de Valie - Novembre 2017 - 05 b

 

 

Merci beaucoup les filles pour vos envois totalement charmants, merveilleux et magiques !!! 

 

112232905

 

N'hésitez pas à aller admirer les blogs de ces talentueuses créatrices !!! 

Merci beaucoup également de votre visite ainsi que de vos commentaires !

A très bientôt... pour la suite !! 

 

thaly

Publicité
Commentaires
K
Waouh, encore des merveilles, bravo à toutes !<br /> <br /> J'adore le paravent.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
encore une bal pleine de bonheur pour toi. je suis heureuse d'y avoir contribué.je te souhaite un bon week-end bisous liliane
Répondre
F
encore une magnifique BAl,<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
M
tu es partie pour faire le tour du calendrier!! bisous
Répondre
A
superbe BAL encore , bravo les filles!<br /> <br /> contente pour toi ma belle!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Publicité