Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
8 mars 2018

Quelques petites pochettes et Christophe Colomb...

Bonjour, 

Et oui, drôle de titre me direz vous ? Quel est le rapport entre mes pochettes et Christophe Colomb et bien aucun !! Vous comprendrez un peu plus tard...

Je commence par vous présenter quelques pochettes réalisées il y a déjà un certain temps. 

La voici fermé : 

IMG_0612 b

 

Et ouverte : 

IMG_0623 b

 

Et en voici d'autres toujours fermées et ouvertes sauf pour une où je n'ai pas retrouvé la photo de ma pochette ouverte...

IMG_0616 b

IMG_0626 b

IMG_0617 b

 

IMG_0614 b

IMG_0628 b

Pochette cadeau violette - 02 b

Pochette cadeau violette - 04 b

 

Maintenant Christophe Colomb... Oui, à Séville dans la cathédrale nous avons pû admirer son tombeau. Je voulais vous faire partager ces photos : 

IMG_2511

IMG_2512

Et toujours pour rester avec Christophe Colomb, en Andalousie il existe des reproductions (taille réelle) de ses trois caravelles. Où il est même possible de monter dessus et de se rendre compte de comment s'était... Et bien je peux vous dire que j'ai été très surprise car je pensais qu'elles étaient beaucoup plus grandes que ça ! Ca devait être un sacré voyage dessus !  

IMG_3029

IMG_3031

IMG_3061

Voilà, mon message s'achève là pour aujourd'hui et je reviendrai prochainement... 

Merci de votre visite et toujours de vos commentaires !

A bientôt

Bises !

thaly

Publicité
Commentaires
V
Belles pochettes! et photos bravo<br /> <br /> bizzz
Répondre
L
Bravo , pour tes petites pochettes, elles sont magnifiques et merci à toi pour le partages de ces belles photos.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Superbes tes cartes avec ces pliages très originaux <br /> <br /> et merci de partager ces belles photos de ta visite<br /> <br /> bonne et douce journée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
C
ravissantes comme tout ces petites pochettes!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
F
De bien belles pochettes, bravo ma Thaly.<br /> <br /> Merci pour le partage de photos<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
Publicité