Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
7 décembre 2018

Dans ma bal...

Bonjour, 

Si la grève de la poste s'est durcie par chez moi depuis mi-novembre, il y a certains jours où les facteurs font leurs tournées très tôt... (oui, il y a aussi des jours où ils ne passent pas). Aujourd'hui, j'ai ouvert par hasard ma boîte aux lettres (en me disant qu'il n'y aura rien...) et puis si !! Plein de merveilles sont arrivées... Alors je vous propose encore une fois une petite exploration de ma boîte aux lettres...

Dans ma bal 23

 

Je commence par une carte de Nicole - Nicham du blog : http://www.nicham974.com/
Une très jolie carte automnale qui mélange diverses textures...

IMG_5784 b

 

Merci Nicole, elle est très chouette ! 

 

Voici ensuite un envoi plus que somptueux de Nadine - Lamanuelle du blog : http://lamanuelle.canalblog.com/
Une très jolie carte, une magnifique carte-chevalet post-it avec un très beau tressage de ruban comme je m'en était émerveillé sur son site, et un marque-page. 

IMG_5786 b

IMG_5785 b

IMG_5787 b

 

Merci Nadine, tout celà était trop beau !!

 

Un magnifique envoi de Marianne du blog : http://scrapdouceur64.canalblog.com/
Et effectivement beaucoup de douceur et plein de plus dans son envoi !

IMG_5789 b

IMG_5788 b

 

Merci à toi Marianne, ton envoi m'a fait très plaisir !

 

 

Une autre merveilleuse surprise avec l'envoi de Jo du blog : http://scrappassionsjo.canalblog.com/
Un système d'ouverture géniale, et trois chocolats au dos de sa carte ! Bon j'avoue, si les chocolats étaient là pour la photo, ce n'est plus trop le cas maintenant lol !

IMG_5790 b

IMG_5791 b

IMG_5792 b

 

Merci Jo, ton envoi gourmand était plus que ravissant !! 

 

Un autre envoi tout aussi merveilleux de Françoise - Landrinette du blog : http://scraplepin.canalblog.com/
Une carte charmante et une pochette de plus super jolie. 

IMG_5793 b

IMG_5794 b

 

Merci à toi aussi Françoise, c'était une belle surprise ! 

 

Merci à vous toutes les filles, vos créations sont superbes et si certaines ne vous connaissent pas , je leur conseille de venir faire un tour sur vos blogs car ça vaut le coup !! 

merci 20

 

 

Merci de votre passage sur mon blog, et de tous ces merveilleux commentaires que vous laissez à toutes ces créatrices qui m'ont fait excéssivement plaisir. 

 

A bientôt,

thaly 2

Publicité
Commentaires
L
Oh là là que de merveilles<br /> <br /> Bravo aux copinettes, quel talent<br /> <br /> Bisous,Loulette
Répondre
K
Waouh, il y a des merveilles par ici, bravo à toutes.<br /> <br /> Bisous Thaly
Répondre
I
Une bien jolie bal à bonheur, bravo à toutes!!!<br /> <br /> L'envoi de Nadine me fait craquer!!!<br /> <br /> Gros bisous. Danielle
Répondre
M
Quand il y en a plus il y en a encore XD au moins ça fera durer le plaisir !
Répondre
P
Que du bonheur dans ta bal.........bien remplie de magnifiques créations et caedeaux bravo aux amies<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
Publicité