Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
15 février 2019

dernière carte pour la classe découverte de mon fils...

Bonjour à tous, 

Merci pour tous vos petits commentaires sur mes derniers messages. Je ne peux malheureusement pas répondre à toutes car ça prendrai beaucoup trop de temps vu que ça ne marche pas comme d'habitude, mais je les lis tous avec beaucoup d'attention. 

Je reviens pour vous montrer la dernière carte que j'ai envoyé à mon fils, mais lui l'a reçu dans les premières. Pendant sa classe découverte, il y avait la fête de mon fils et juste après il avait une audition de piano. J'ai donc voulu lui souhaité une bonne fête en musique... 

IMG_6059 b

 

Et lorsqu'on ouvrait le livret partitions, il trouvaient les partitions des morceaux de musiques sur lesquels il travaillait. 

IMG_6064 b

IMG_6060 b

IMG_6062 b

IMG_6063 b

Si on ouvrait totalement la carte, il y avait quelques touches de piano version pop-up...

IMG_6066 b

IMG_6068 b

 

Mon fils a adoré cet envoi !! 

Merci pour votre passage !! et vos commentaires !! 

A bientôt ! 

thaly 2

Publicité
Commentaires
M
oh superbe ! bravo , une carte originale. Bises
Répondre
M
Bonjour Thaly,<br /> <br /> J'essaie de rattraper mon retard, pfftt, pas gagné. <br /> <br /> Ta créa est "juste" merveilleuse ; tu as le souci du moindre petit detail . bravooo.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.
Répondre
A
Magnifique carte personnalisée et très originale, bravo. BISES.
Répondre
D
Waouhhhhhhhhhhhh ta carte est une pure merveille, une réussite à 100%, que du bonheur pour ton fils c'est certain et pour nous tout autant de la découvrir.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et bisous !
Répondre
S
Une vraie splendeur, cette carte !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
Publicité