Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
21 mai 2019

Un essai avec un set ...

Bonjour, 

Habituellemet, je ne suis pas très "set" car j'ai du mal à sortir du set pour créer autres choses que les propositions qui me sont faites. mais pour une fois j'avais voulu essayer... Ce set date déjà d'un certain temps mai je ne vous avais montré ces cartes (peut être la dernière mais au cas où...). Après cet essai, je ne suis toujours pas fan des sets proposés ! J'ai passé beaucoup de temps a essayer de sortir des sentiers proposés et a part 2 cartes, je ne suis pas fan du résultat... 

IMG_4011 b

IMG_4094 b

IMG_4095 b

IMG_4097 b

Dreams - 01 b

 

J'essaye d'être un peu plus régulière dans mes publications... on verra si j'arrive à m'y tenir ! 

Merci pour votre petite visite. 

thaly

 

Publicité
Commentaires
F
De bien jolies cartes, bravo ma belle<br /> <br /> Biz
Répondre
R
Ce sont de jolies déclinaisons, je les trouve toutes réussies, avec de jolies harmonies de couleurs. Bravo. Bises.
Répondre
H
La dernière il me semble que c'est moi qui l'ai reçue. Pareil j'ai un set pour les cas d'urgences mais je n'y pense jamais au final ! <br /> <br /> Gros Bisous <br /> <br /> Bonne Fête
Répondre
B
Tes cartes sont vraiment jolies, j'adore, même avec un set.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
P
Tes cartes sont trop belles, bravo<br /> <br /> bien que moi aussi j'ai du mal avec les sets<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
Publicité