Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
24 septembre 2019

Dans ma bal...

Bonjour, 

Je suis bien prise à l'heure actuelle. Je dois relancer une association et je vais prendre la tête de liste d'une autre... et relancer une association n'est pas de tous repos car si nous sommes dans une ère de communication, il semble évident que les personnes ne lisent pas leurs mails ou n'y répondent pas... Donc je galère ! 

Néanmoins, aujourd'hui je reviens afin de vous faire une petite visite des derniers envois reçu et qui m'ont fait vraiment très plaisir...

105625565

 

 

Le premier envoi reçu vient de Jeanine - Cristal24 : http://cristal24.canalblog.com/

IMG_9125 b

 

 

Le second vient de Brigitte du blog : http://mesaiguillesetmoietcesttout.over-blog.com/
a qui j'ai acheté un sac pour tarte. Depuis longtemps je voulais essayer d'en faire un, mais je ne suis pas une pro de l'aiguille... et je peux vous dire qu'en recevant son sac je n'ai pas été décu. C'est vraiment superbement réalisé ! 

IMG_9127 b

 

 

Le dernier envoi vient d'Annie - Winie 166 du blog : http://winie166etandre.canalblog.com/
Figurez-vous c'était un envoi d'anniversaire en retard !! Alors là on peut dire vraiment que c'est un anniversaire à rallonge puisque je suis née en novembre !! 

IMG_9128 b

IMG_9129 b

IMG_9130 b

 

 

Merci beaucoup à vous trois les filles, vos envois m'ont fait véritablement plaisir ! 

 

Merci beaucoup 2

 

Je n'ai pas envoyé grands choses ces derniers temps, mais je vais me rattraper...

Merci de votre passage et de vos gentils commentaires pour ces merveilleuses créatrices. 

A bientôt

thaly signature automne

 

Publicité
Commentaires
L
Une très jolie BAL.<br /> <br /> j'adore ton sac à tarte<br /> <br /> Bisous,Loulette
Répondre
L
Que de jolies choses reçues, que du bonheur dans ta bal.<br /> <br /> Douce soirée, bisous
Répondre
M
une jolie bal bisous liliane
Répondre
C
c'est super ce que tu as reçu, oui Brigitte fait toujours des merveilles et toujours dans la perfection ;) <br /> <br /> bon courage pour les associations, ce n'est pas toujours évident ! difficile de plaire et de contenter tout le monde<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Une boite aux lettres trop sympa ! Bon courage pour tes associations ! Bises
Répondre
Publicité