Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
22 novembre 2019

Dans ma bal anniversaire 5

Bonjour !

 

Je reviens encore vous montrer les trésors de ma Boite aux lettres. J'ai encore découvert des merveilles. Je vous laisse admirer ...

Dans ma bal 6

 

 

Je commence par Sabine - Sabine 57 avec une carte avec un marque-page tout en douceur en vert et blanc. Ma photo ne rend pas trop hommage à sa carte je trouve, mais elle est vraiment top et les différentes nuances de vert et de pailletés ressortent super bien ! Je m'aperçois que j'ai oublié de prendre en photo l'enveloppe dans lequel elle avait glissé ses découpes, enveloppes décorés également et super jolie. Vous retrouverez ses créations ici : http://cookieetpraline.canalblog.com/

IMG_9589 b

IMG_9590 b

IMG_9591 b

 

 

Ensuite, un envoi de Corine - Coco avec une splendide carte vintage. Vous pouvez retrouver ses créations sur son blog : http://partiescrap.canalblog.com/

IMG_9598 b

IMG_9599 b

 

Voici maintenant une carte de Pitchoune. Une carte qui m'épate car je serai incapable de coordonner des papiers aussi différents pour en faire une si belle carte. Vous retrouverez ses créations sur son blog : http://scrapitchoune57.canalblog.com/

IMG_9606 b

 

 

L'envoi suivant me vient de Béa. Elle m'avait fasciné par ses miroirs et en avoir un c'est un vrai plaisir !Vous pouvez retrouver ses créations ici : http://bea38.canalblog.com/

IMG_9607 b

IMG_9608 b

 

 

Et la dernière pour aujourd'hui, l'envoi de Cécile - Ciléa qui arrive toujours à faire de superbes compositions. Vous retrouverez ses créations ici : http://lescrapdecilea.canalblog.com/

IMG_9609 b

 

 

Merci à toutes, je vous ai toutes mis un mail. A toutes je le redis :

 

du fond du coeur merci

 

N'hésitez pas à aller leurs rendre visite sur les blogs, se sont des créatrices talentueuses et j'ai bien de la chance de les connaître ! 

D'ailleurs, j'ai commencé à fair une liste des blogs dont je ne recevais plus les notifications. Si par hasard je n'ai pas mis de commentaires sur votre blog depuis un certain temps, n'hésitez pas à me le dire afin que je puisse revenir et repasser autrement puisque les notifications font défaut...

A bientôt ! 

thaly signature automne

Publicité
Commentaires
C
jolis tous ces cadeaux et cartes <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Tr!s beau le miroir de B2A et ma foi elle a un fort joli décolleté la Madame !!!<br /> <br /> Bon je suis contente de ne pas devoir porter ces chapeau/foulard j'aurai détesté cela ! Hihihihi<br /> <br /> bisous
Répondre
M
une bal encore pleine de bonheur tout est magnifique bravo aux créatrices bonne soirée bisous liliane
Répondre
A
Une belle boite aux lettres et comme à chaque fois j'apprécie cette diversité ! Bises
Répondre
R
J'ai regardé avec beaucoup de plaisir les 5 series de cartes que tu as reçues pour ton anniversaire mais je fais un commentaire commun, histoire de gagner un peu de temps. Bravo à toutes les copinettes et je te souhaite un joyeux anniversaire avec beaucoup de retard. Je vais te faire un envoi aussi mais là je suis en plein dans mes commandes. Gros gros bisous affectueux chère thaly.
Répondre
Publicité