Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
22 février 2020

défi noir/rose...

Bonjour, 

Je rentre de vacances, mais avant de vous montrer (dans un prochain article) les photos de mon séjour à Madère, je vous présente deux cartes que j'ai réalisé pour un défi proposé par "les Shabbynettes". Il fallait faire une carte avec seulement du rose, du noir et le blanc était accepté. D'habitude je ne prends pas pour fond le noir, mais cette fois-ci j'ai voulu m'y essayer. Voici donc mes deux cartes... 
Juste petites précisions, le rose est le même sur les deux cartes, mais ne ressorts absolument pas de la même façon sur la deuxième. J'ai essayer de prendre plusieurs photos mais non, ça marche pas...

IMG_0742 b

IMG_0740 b

 

 

Voilà, j'espère que ça vous plaira. 

Merci pour tous vos gentils commentaires, et merci également pour votre passage sur mon blog. 

A bientôt

thaly

Publicité
Commentaires
M
Coucou, vraiment très jolies. Elles ont bcp de charme, de classe. Bisous
Répondre
C
Très jolies, très classe!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
C
elles sont trsè jolies ! j'adore les images<br /> <br /> bisous
Répondre
C
ces 2 cartes sont magnifiques!!!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥<br /> <br /> ps: je me réinscris avec une autre adresse mail
Répondre
B
2 magnifiques cartes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité