Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
12 mars 2020

Deux déclinaisons...

Bonjour, 

Je vous ai montré hier le lift que j'avais réalisé d'une carte proposé sur le site des shabbynettes. Et je vous ai dit que j'avais décliné ma carte en différentes teintes. Voici donc mes deux versions : 

IMG_0802 b

IMG_0804 b

 

Voilà, dons deux déclinaison très simple sur le même modèle que mon lift. Mais j'ai eu plaisir à essayer ces déclinaisons. 

Merci pour votre passage et vos commentaires !

A bientôt !

 

thaly

Publicité
Commentaires
S
Très jolies tes cartes et belles déclinaisons - une préférence pour la rose<br /> <br /> bonne et douce journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
tes deux cartes sont magnifiques, toutes douces. Bises
Répondre
G
mon commentaire n'a pas du etre enregistré car j'adore tes deux versions et je te le disais l'autre jour.<br /> <br /> un coup de canal encore!!!lol<br /> <br /> bravo j'aime beaucoup<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. Elles sont très douces. J'aime beaucoup !
Répondre
S
Un joli duo de cartes ! Bises
Répondre
Publicité