Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
21 mai 2020

Dans ma BAL...

Bonjour !! 

Je publie plus régulièrement, j'espère pouvoir continuer sur ma lancée ! Aujourd'hui je vous présente ce que ma bal à révélé pendant le confinement et hier !

dans ma bal 14

 

Le 4ème festival du poisson d'avril a bien eu lieu cette année et pour l'occasion j'ai reçu cette surprise, toujours pleine d'humour et de fantaisie, de la part d'Emmanuelle - Esperluette du blog :  http://latelier-desperluette.com/

IMG_0917

IMG_0918 b

 

 

 

Et hier dans ma bal, j'ai eu la chance de découvrir une petite carte très estivale avec ces petites abeilles de la part de Nicole - Nicham du blog : http://www.nicham974.com/  Elle a l'impression que je suis comme ces petites abeilles toujours à courir partout... Oui, tu as raison et surtout pendant ce confinement où du fait de la fermeture des établissements scolaires et du conservatoire où je suis parents délégués des deux côtés, j'ai été beaucoup sollicités par les parents pour remplir les dossiers d'inscriptions, répondre à leurs questions...etc. Et oui, les parents ne pouvant pas joindre ces établissements (ou plus difficilement), les associations de parents d'élèves ont bien fonctionner pour faire le lien. Mon mari trouvait que j'étais plus une "businesse girl" qu'une mère au foyer" !! 

IMG_1190 b

 

 

Une autre surprise aussi dans ma BAL, un envoi de Marianne du blog : http://scrapdouceur64.canalblog.com/ que j'avais solliciter pour des renseignements pour m'essayer à faire des cadres au crochet. Malheureusement je n'étais pas équipé de dies comme il fallait, mon crochet était trop gros... Donc j'avais des achats à faire, et A...n n'étant pas accessible pour moi (il n'y en a pas à côté de chez moi, donc je ne peux y aller que pendant certaines vacances, et du fait du confinement : pas de vacances donc pas d'A....n). Marianne a eu la gentillesse de m'envoyer des découpes afin d'essayer de crocheter. A son envoi, elle m'a envoyé une très jolie carte très estivale que j'adore avec un superbe cadre au crochet. 

IMG_1192 b

IMG_1193 b

 

 

A vous trois, je dis : 

Merci les filles

 

Merci pour votre passage et pour vos commentaires toujours très gentils ! 

A bientôt ! 

thaly

Publicité
Commentaires
S
De bien jolis courriers !
Répondre
B
Que des merveilles que tu as reçu :)... Douce journée... Bisous
Répondre
H
Te voilà bien gâtée de jolies attentions !! En effet vu tout ce que tu fais au quotidien on en oublierait que tu es une Maman au Foyer !! Bravo pour toutes tes actions !! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
De très jolies choses dans ta bal. Bravo aux copinettes. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
C
tu as reçu de bien jolies cartes, bravo à Marianne ses cartes au crochet sont magnifiques à chaque fois ! bisous
Répondre
Publicité