Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
2 juillet 2020

En cas de chaleur...

Bonjour, 

Je suis toujours pas mal prise en ce moment ... oui, oui, toujours mes associations ;-) alors autant vous dire que mon scrap n'avance pas trop... 

Voici quand même une alternative aux ventilateurs... : La carte éventail (garanti écologique ! Pas d'électricité, juste la force du poignet lol !).

 

IMG_1537 b

 

Le dos : 

IMG_1538 b

 

J'aurai bien aimé mettre autre chose qu'une attache parisienne, j'avais l'idée mais pas le temps ! 
Et voici l'éventail fermé.  

IMG_1539 b

 

Merci pour votre petite visite. J'espère que cela vous aura plu. Merci pour vos gentils commentaires. 

Bonne journée à tous ! 

 

 

thaly

Publicité
Commentaires
L
Magnifique création et de saison, :)<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
P
Sympa!
Répondre
A
Un bel éventail, tu n'as plus qu'à danser le flamenco ! Lol ! Bises
Répondre
M
Originale,amusante et utile!Cette carte a tout pour plaire!Une idée à reprendre!<br /> <br /> Bon dimanche!Pense quand même à te reposer parfois!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
Ils sont magnifiques. Bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> En mode vacances je passe quand je peux et là je peux !
Répondre
Publicité