Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
27 octobre 2020

Un Merci orangé

Bonjour à tous, 

Désolée de ce petit silence sur mon blog. Je reviens aujourd'hui avec une petite carte de remerciement. Cette découpe blanche m'avait été envoyé par l'une d'entre vous. 

IMG_1834 b

IMG_1835 b

IMG_1838 b

 

Merci pour votre petit passage encore une fois sur mon blog et merci à ceux et celles qui me laissent des commentaires !

A très bientôt j'espère !

thaly signature automne

Publicité
Commentaires
N
Très jolie carte, hyper féminine.<br /> <br /> C'est subtil, délicat. Un sentiment aurait été de trop.<br /> <br /> Chapeau ! c'est superbe.
Répondre
P
Sublime avec cette transparence!
Répondre
S
Très belle carte , la fleur est superbe !
Répondre
M
La découpe est tellement travaillée qu'elle se suffit!C'est très joli<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
c'est une très jolie carte j'aime beaucoup ! bisous
Répondre
Publicité