Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
7 janvier 2021

1ère Série de voeux avec des images 3D

Bonjour à  tous, 

Beaucoup d'occupations pour cette reprise ! Et je vous délaisse un peu... Alors voici une petite série simple réalisée avec des images 3D. Ca ne se voit pas forcément sur les photos.  

IMG_1927 b

IMG_1932 b

IMG_1938 b

IMG_1940

IMG_1944 b

IMG_1947 b

IMG_1949 b

IMG_2086 b

IMG_2087 b

IMG_2088 b

IMG_2091 b

IMG_2090 b

 

Et promis, je reviens rapidement... ! 

 

thaly 2

Publicité
Commentaires
M
une jolie série de cartes vintage. bisous liliane
Répondre
A
Comme elles sont mignonnes ces cartes, j'adore.Bravo ma belle. Bisous. Clo
Répondre
R
De jolies cartes de vœux originales et vintages, bravo. si si!! on voit bien les personnages en 3D. Bises
Répondre
N
Très belles tes cartes avec ces jolis 3D bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
A
Trop sympas et originales ces cartes ! Un grand merci pour celle arrivée dans ma boite aux lettres, elle est top belle ! Bises
Répondre
Publicité