Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
9 janvier 2021

"Coucou" et Rennes

Bonjour, 

J'essaye de republier régulièrement car sinon vous allez voir des cartes de voeux toute l'année lol ! 
Je m'aperçois que je n'ai pas pris toutes mes cartes de voeux en photos... un peu déçu sur ce coup là. Tant pis...

Pour la nouvelle année j'avais réalisé un certain nombre de "coucou" avec un petit système qui permettait d'ouvrir la fenêtre du haut et de laisser apercevoir le fameu oiseau ! J'ai décliné mes coucous de différentes couleurs . Les voici (désolée vous ne verrez pas de photos plus précises car je n'ai pas dû en prendre...) :  

 

20200413_172902 b

 

 

Pour Noël, à partir d'un petit die, j'avais réalisé aussi des petits cadeux pour les enfants : 

IMG_2484 b

IMG_2485 b

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! 

Merci d'être venu et pour vos commentaires qui font toujours plaisir !

Très bon week-end à tous !

thaly 2

Publicité
Commentaires
P
Trop mignons ces rennes!
Répondre
A
Coucou je reviens pour te remercier de la carte de voeux recue ce soir. C edt tres gentil.<br /> <br /> Bonne soiree bisous
Répondre
R
Tout mignon tout ça, dommage de ne pas voir tes cartes en détail, on le verra peut être chez les copinettes qui les recevront . Bravo, cest réussi. Bises.
Répondre
L
Ohhh mais elles sont top ces cartes j'adore l'originalité <br /> <br /> Et ces petits rennes chargés de gourmandises hummmmm.<br /> <br /> Si tu as besoin qu'on t'envoie une photo de nos cartes reçues dis le ;)
Répondre
M
une jolie série de cartes et trop mimi tes rennes bisous liliane
Répondre
Publicité