Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
26 janvier 2021

Du bleu (!) et des essais avec le stylo foil...

Bonjour à tous, 

Suite au message d'hier, et surtout au fait qu'il me restait des fonds bleus mais pas de flocons, j'ai tenté des tests avec le stylo à foil... 

Voici donc mon 1er essai qui ne m'a pas donné totalement satisfaction...

IMG_2934 b

Deuxième essai mais cette fois-ci en utilisant un pochoir (CoKo tu devrais reconnaître le flocon...). Par contre, j'ai voulu mettre du shimmer mais l'argenté ressort trop...

IMG_2953 b

J'ai donc refait un autre essai et mis un autre shimmer (!), j'ai mis aussi des paillettes : 

IMG_2951 b

Voilà pour mes essais ! Le résultat au final me convient très bien ! 

J'espère que je ne vous saoule pas trop avec tout ce bleu !! 

Merci de votre visite et de vos commentaires ! 

thaly 2

Publicité
Commentaires
R
Très sympas tes trois essais. J'ai aussi le stylo foil mais je m'en suis très peu servi, déçu du résultat mais quand je vois tes cartes, je me dis qu'il faudrait persister car j'aime bien le résultat. Bises et bravo.
Répondre
F
oh elle est très belle<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
bravo pour ses essais le final est réussi bisous liliane
Répondre
M
Tu emploies des mots que j'ignore totalement mais j'aime le résultat!L'association bleu et or est réussie et très "royale"!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Des essais très concluants, elles sont superbes ! Bises
Répondre
Publicité