Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
28 janvier 2021

Encore deux cartes de voeux mais pas de bleu !!!

Bonjour, 

Je crois que j'ai fait a peu près le tour de mes cartes de voeux. En voici donc encore deux avec de la broderie et un 3D : 

IMG_1796 b

IMG_2133 b

 

Sinon, j'ai enfin récupéré ma carte bleu et mon poignet est toujours immobilisé, je dois faire un électromyogramme mi-février afin de vérifier le canal carpien...

Merci à tous pour votre petite visite sur mon blog et pour vos commentaires ! 

A bientôt !

 

thaly 2

Publicité
Commentaires
R
Magnifiques avec ces belles broderies. Bravo. Bises
Répondre
C
Très jolies cartes, très beau travail de broderie. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
A
Deux jolies cartes ! Bises
Répondre
M
Toujours bien jolies tes broderies!Encore deux réussites!<br /> <br /> Ne commets pas d'imprudence!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très jolies tes cartes bravo<br /> <br /> prends soin de toi<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
Publicité