Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
13 mai 2021

une carte et mes mésaventures...

Bonjour, 

Aujourd'hui je vous présente une petite carte que je n'ai pas dû vous montrer...

IMG_5035 b

 

Et pour une fois je vais vous parler de mes mésaventures d'hier...

Du fait que je dois faire un examen médical très prochainement et étant malade (gros rhume que j'ai récupéré "grâce" à mon mari) je ne voulais pas que cela m'empêche de faire mon IRM donc je demande conseil à mon pharmacien qui pense que le mieux est de faire un test antigénique dès ce matin puisque ça à une fiabilité de 93% et comme ça j'aurai un certificat (d'autant plus que de mon côté je suis sûre de ne pas avoir le covid n'ayant personne de mon entourage qui l'a, je n'ai rien fait de particulier, j'ai respecté les gestes barrières...etc.
Je tombe des nues, le résultat s'avère positif. 
Donc rapidement il faut que je fasse un test PCR en laboratoire pour déterminer le variant et je dois ramener mon mari et mes enfants pour un test antigénique en pharmacie. 
Dans l'attente des résultats PCR, toute ma famille se fait tester. Tous ont un test antigénique négatifs. Tant mieux, même si pour moi c'est encore plus l'incompréhension... Qui a bien pû me filer ce truc ?
Le résultat du test PCR tombe à 19h : je suis négative au covid !! Le test PCR a une fiabilité de 95%...
Je trouve cela très déstabilisant... et Voilà où j'en suis pour le moment.

Ah là là, vivement qu'on en soit débarraser de ce covid...

Merci à vous d'être passé sur mon blog, et pour vos petits mots. 

thaly

 

Publicité
Commentaires
L
Très jolie ta carte. Quel stress on ne peut pas avoir confiance avec leurs testes et tout le reste. Je me demande comment on va sortir de tout cela.<br /> <br /> Je suis contente pour toi que c'est négatif.<br /> <br /> Courage, gros bisous
Répondre
P
Très jolie carte! Bah, dis donc que de sursauts émotionnels!!
Répondre
H
Jolie carte ! Ouh la la que de péripétie !! Heureusement tu as eu un retour assez tôt. Au début de tout ce bazard une connaissance a été testée positive, et après plus d'une semaine un appel "euh bah en fait c'est un faux positif" !!! :( <br /> <br /> Comme tu dis, vivement qu'on soit débarrasé de tout ça ! <br /> <br /> Bisous et Bon courage !
Répondre
M
une jolie carte. quelle mésaventure en effet les tests ne sont pas fiable a 10 pour cent. le principal c'est que vous soyer tous négatifs bonne journée bisous liliane
Répondre
F
super jolie ta carte ! Mince pour le test... Effectivement, on ne sait plus que croire... Une amie a eu tous les symptômes (odorat etc....) et a passé deux tests PCR, les deux négatifs ! bon courage !
Répondre
Publicité