Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
4 juin 2021

Une petite carte fleurie ...

Bonjour, 

Aujourd'hui une petite carte réalisé uniquement avec de l'encre et des promarker pour la colorisation de la fleur. 

J'ai fait plusieurs cartes de ce style avec un fond noir-blanc et un contraste couleur pour le centre. Je vous en présenterai d'autre avec d'autres tampons.

IMG_4192 b

Merci pour tous vos commentaires sur mon message d'hier, et merci pour votre visite d'aujourd'hui et peut-être pour vos commentaires ;-)

A bientôt !

thaly

Publicité
Commentaires
C
L'effet de contraste est excellent, j'adore cette carte!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Colombe
Répondre
S
J'aime beaucoup ta carte !
Répondre
S
jolie carte !!! ce tampon de fleur est fort sympa !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Oh super ce fond noir blanc et cette fleur centrale, une très jolie carte ! Bises
Répondre
R
Très jolie carte, j'aime beaucoup le rendu. La couleur met bien en avant tout le contraste. Bravo. Bises.
Répondre
Publicité