Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
29 janvier 2022

La dernière...

Bonjour, 

Et je termine ma présentation des cartes de voeux avec une idée que vous avez déjà vu sur d'autres cartes de voeux : de la laine tricotée et le même tampon, mais cette fois ci avec un fond de ma composition, un autre agencement, d'autres couleurs... 
Les mots et les contours sont en argenté. 

20211223_152254 b

 

Voilà, après je change de thème, les cartes de voeux reviendront l'année prochaine ! 

Merci de votre passage et de vos commentaires. 

A très bientôt,

Très bon week-end !

thaly 2

Publicité
Commentaires
S
Très sympa ta carte !<br /> <br /> La mienne est partie à la poste....désolée de mon retard !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
superbe carte très belle idée original. bravo bisous
Répondre
S
Ta carte est bien jolie et celles d'avant aussi ! Bises
Répondre
H
Il en faut toujours une dernière, mais moi ça me rend triste car j'adore les cartes de voeux ! Surtout quand elles sont jolies comme les tiennes ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Super belle ta carte bizzzz
Répondre
Publicité