Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
20 avril 2022

1 Merci et 2 anniversaires

Bonjour à tous,

Une chose est sûre, vous êtes moins difficile que moi sur mes cartes de pâques ;-) 

Aujourd'hui, je vous propose une carte de remerciement et deux cartes d'anniversaire. Je continue à essayer d'utiliser toutes les choses qui traînent sur mon bureau...

Voici une carte de remerciement dans les tons violet et or, mais la photo ne rends pas grand chose, tout parait terne ... : 

20220326_172628 b

 

Et deux cartes d'anniversaires : 

20220204_152519 b

20220204_152530 b

 

Voilà, ce n'est pas grand choses et j'ai l'impression qu'il y a toujours beaucoup de choses sur mon bureau lol ! 

Néanmoins j'ai dû en faire une dizaine ce week-end (avec de l'encre, des pochoirs, du pergamano...) mais pas encore envoyé donc il faudra attendre !

Merci pour votre visite et vos commentaires ! 

A bientôt ! 

thaly printemps

Publicité
Commentaires
M
bravo tes cartes sont superbes bisous liliane
Répondre
B
Tes cartes sont tout à fait ravissantes !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Un bien joli trio !!! J'aime bien la deuxième ! Bises
Répondre
P
Superbes!
Répondre
L
j'aime bien le format - c'est sympa<br /> <br /> belles réalisations bizou
Répondre
Publicité