Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
12 août 2022

Dans ma bal ...

Bonjour à tous, 

 

Cela fait très longtemps que je n'ai pas publié... La fin de l'année scolaire était bien chargée et j'ai fait un fondu/enchainé avec mes vacances et avec une coupure téléphone, écran...etc. Ce qui fait le plus grand bien !! 

Je reviens donc déjà afin de vous présenter les choses que j'ai reçu dans ma bal en juin et en juillet. 

dans ma bal 33

 

 

Je commence par l'envoi de Mamisette . J'ai eu la chance de gagner à un concours qu'elle avait organisé sur son blog. Et coup de chance (même si j'avoue tout ce qu'elle fait est fabuleux !) j'ai gagné le 2ème prix qui correspondait à sa création pour laquelle j'avais eu un coup de coeur ! En recevant son envoi il m'a semblé indispensable de le mettre sous cadre... Voici donc sa création dans un cadre. Du fait des reflets je n'ai pas pu prendre la photo de face...

20220807_175745 b

 

Le cadre n'est pas encore accroché à la maison car nous profitons de l'absence des enfants pour faire des petits changements dans l'appart. Mais il sera bientôt accroché ! 

 

Je continue avec une carte de Cristal avec un embossage de rubans, je n'avais jamais vu ça !! 

20220702_113512 b

 

 

Puis une carte de Colombe pour me remercier d'avoir pensé à son anniversaire :

20220806_090214 b

 

Et enfin je termine avec une carte de Sabine. Carte qui a été plus maligne que les précédente car elle a trouvé le chemin de ma boîte aux lettres ;-) Ses deux envois précédents s'étaient soldé par une perte du courrier. 

20220806_090236 b

 

Un énorme merci à vous toutes !!! 

 

maintenant je termine avec une signature parfaite pour l'été qui me vient de la gentilesse de Valie (Un grand merci Valie !! Je crois que je t'ai remercié en t'envoyant une carte mais j'avoue qu'avec le temps je ne suis plus sûre... donc j'espère que je l'ai bien fait !)

Merci à tous pour votre passage et vos commentaires. 

A bientôt !

THALY été

 

Publicité
Commentaires
H
Très jolie BAL, bravo aux Copinettes ! <br /> <br /> J'adore la dernière que je trouve particulièrement jolie. <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
L
une jolie BAL biz
Répondre
A
Une boite aux lettres à bonheur ! C'est super ! Bises
Répondre
S
Tu as reçu de bien beaux courriers et je suis heureuse que ma carte te soit enfin parvenue ;) Bises
Répondre
F
tu as reçu des petites merveilles et ça fait très plaisir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité