Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
28 mars 2023

Pour le plaisir de la danse

Bonjour, 

Après une période bien remplie de réunions (assemblée générale, conseil d'administration, conseils de classe et autres) et de discussions autour de Parcoursup et de l'avenir de ma fille après la terminale...etc. (discussions qui continueront pendant encore un bout de temps !) je reviens vous présenter une petite carte : 

20220403_134700 b

 

La photo a dû être envoyé par l'une de vous... mais je ne sais plus. 

Un grand merci à celles qui viennent me rendre une petite visite et qui me laissent un petit commentaire.

A bientôt ! 

thaly signature printemps

Publicité
Commentaires
M
elle est magnifique j'adore. bonne soirée bisous liliane
Répondre
S
C'est une très belle carte !
Répondre
H
Magnifique cette carte, j'aime beaucoup ! <br /> <br /> Très jolies couleurs. <br /> <br /> Bon courage pour cette période pas évidente ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
L
que cette carte est sublime bravo
Répondre
J
ravissante carte j aime bcp surtout avec ce voile dentelle en fondCA LUI DONNE DU CHIC.. je n en reviens pas TU FAIS TELLEMENT JEUNETTE que j ai du mal a croire QUE TU EN grande fille en terminale.. et NOUS ON VIEILLI.. GROS BISOUS joelle
Répondre
Publicité