Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
14 mai 2023

Encore un essai avec ma gelliplate

Bonjour, 

Oui, je vous présente aujourd'hui une carte sans prétention, mais qui utilise un de mes premiers essais avec la gelliplate. 

20230225_171238 b

 

Et je termine avec deux photos de deux tourbières : celle du lac de Lispach et celle de Machais toujours dans les Vosges ;-)

 

20230501_142206

20230504_131052

 

Un grand merci pour votre visite et vos commentaires !

Très bonne journée à tous. 

thaly

Publicité
Commentaires
H
Eh bien tu t'en doutes, moi elle me plait bien cette carte :) <br /> <br /> Je ne sais même plus si j'ai pris le temps de la présenter ! Elle est dans les cartons on la reverra peut être cet été ! Encore merci en tout cas ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
A
Essai transformé et merci pour ces jolies photos ! Bises
Répondre
F
très jolie carte et merci pour ces magnifiques photos<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> et bien très jolie carte réussi bravo bisous raymonde
Répondre
M
jolie carte et magnifiques photos ! merci pour ce partage
Répondre
Publicité