Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
22 mai 2023

Dans ma bal...

Bonjour, 

Des nouvelles cartes sont arrivées dans ma boîte aux lettres pour mon plus grand plaisir ! Alors je vous les présente de suite !

dans ma bal 53

 

Voici une première carte qui m'a été envoyé par Jo

 

20230511_140905 b

Puis une carte de Jeanine-Cristal24

20230511_140925 b

 Et une carte de Laurence - Lolo 

20230515_171620 b

Un grand merci pour vos envois, je vous ai toutes remercier individuellement, mais je vous le redis : un énorme merci pour vos attentions !! 

Et le dernier envoi de Sophie

20230517_191020 b

Merci à toutes pour votre passage sur mon blog et pour vos commentaires ! 

A bientôt ! 

thaly

Publicité
Commentaires
J
VOILA TROIS MODELES DIFFERENTS et chacune a son charme..bravo les filles..BISOUS MA PETITE NATHALIE JOELLE
Répondre
C
Jolies cartes reçues; et contente si la mienne y'a fait plaisir.<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
A
Bravo aux copines pour leurs jolies cartes ! Bises
Répondre
H
Jolie BAL, un vrai bonheur d'aller la relever ! Bravo aux créatrices. Bisous Bisous
Répondre
L
de superbes cartes, toutes très belles biz
Répondre
Publicité